Marvel Studios révèle les grandes lignes du scénario des Gardiens de la Galaxie 3. Une conclusion plus sérieuse, plus dramatique, qui va malmener l'un des super-héros de la bande.
Les Gardiens de la Galaxie 3 sera l'une des pièces majeures de la phase 5 du MCU qui côtoiera le nouveau film Blade, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, The Marvels, Captain America 4 : New World Order ou encore Thunderbolts avec Harrison Ford.
Le long-métrage de James Gunn nous donne de ses nouvelles avec la révélation de son intrigue.
Le synopsis des Gardiens de la Galaxie 3
Le réalisateur James Gunn a déjà annoncé la couleur, Les Gardiens de la Galaxie 3 sera un film fun comme les précédents, mais avec une touche de drame. Et pour cause, les adieux des acteurs à leurs personnages seront au centre de ce long-métrage, qui tournera autour du sauvetage d'un des super-héros : Rocket. Le raton laveur, as de la gâchette, qui est doublé par Bradley Cooper (A Star is Born, Nightmare Alley...).
Notre bande de marginaux bien-aimée entame une nouvelle vie sur Knowhere, mais il ne faut pas longtemps avant que leur quotidien soit bouleversé par les échos du passé tumultueux de Rocket. Peter Quill, encore ébranlé par la perte de Gamora, doit rassembler son équipe autour de lui pour une mission dangereuse ayant pour objectif de sauver la vie de Rocket - une mission qui, si elle échoue, pourrait très probablement amener à la fin des Gardiens tels que nous les connaissons aujourd'hui.
Via Gamesradar+.
Selon Dave Bautista, alias Drax, James Gunn a fourni la fin parfaite à son film. Les Gardiens de la Galaxie 3 s'offrira une sortie en salles dès le 3 mai 2023.